Guerrier de l'ombre buy for $3 345.00 | Age of Craft

Guerrier de l'ombre


....
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
 Guerrier de l'ombre
Caractéristiques

Ce kit d'armure combine un design haut de gamme avec un excellent niveau de protection. Nous avons créé le kit «Shadow Warrior» selon les exemples historiques originaux d'armure pour rendre vos reconstitutions sûres et authentiques. Concentrez-vous sur vos glorieuses batailles et nous prendrons soin de votre sécurité et de votre confort.


Le kit «Shadow Warrior» comprend une visière bascinet à côtes de loup foncé, une brigandine Kusnacht bicolore, des bras en plaque «Shadow Warrior» et des pieds en plaque «Shadow Warrior».

1. La visière bascinet wolf ribs dark offre un haut niveau de ventilation et de visibilité. Il existe également un col en laine en option pour la protection de la gorge. Le kit de base contient un aventail en cuir (2 kg) et un casque (3,5-4 kg).

2. Kusnacht brigandine bicolor a été créée à partir de la brigandine du château de Kusnacht en Suisse. Son poids optimal (6,7 kg) rend cette pièce d'armure confortable à porter et ne limite pas vos mouvements au combat.

3. Les bras de plaque "Shadow Warrior" protègent vos épaules, vos coudes et vos poignets sans aucune lacune. C’est une combinaison parfaite si vous avez besoin d’une protection durable des bras et d’une mobilité au combat. Il existe également des mitaines cousues en option si vous avez besoin de protéger vos paumes et vos jointures.

4. Jambes de plaque "Shadow Warrior" est une protection intégrale durable et authentique des jambes. Il couvre vos cuisses, genoux, tibias et pieds et vous permet de marcher, courir et esquiver sans aucune limite.


  • $3 345.00

Weight 32.00 kg


Region Europe
Age XIV th century
Share this

Shadow Warrior Armor kit buy in our Middle Ages store

Shadow Warrior


....
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Shadow Warrior
Specifications

This armor kit combines an upscale design with a great level of protection. We created the “Shadow Warrior” kit according to the original historical examples of armor to make your reenactments safe and authentic. Concentrate on your glorious battles and we will take care of your safety and comfort.


The “Shadow Warrior” kit consists of bascinet wolf ribs visor dark, Kusnacht brigandine bicolor, plate arms “Shadow Warrior” and plate legs “Shadow Warrior”. 

1. Bascinet wolf ribs visor dark provides a high level of ventilation and visibility. There’s also an optional wool collar for throat protection. The basic kit contains a leather aventail (2 kg) and a helmet (3.5-4 kg).  

2. Kusnacht brigandine bicolor was created based on the brigandine from Kusnacht castle in Switzerland. Its optimal weight (6.7 kg) makes this piece of armor comfortable to wear and doesn’t restrict your movement in combat. 

3. Plate arms "Shadow Warrior" protect your shoulders, elbows and wrists without any gaps. It’s a perfect match if you require durable arm protection and mobility in combat. There are also optional sewn-in mittens if you need to protect your palms and knuckles. 

4. Plate legs "Shadow Warrior" is durable and authentic full legs protection. It covers your thighs, knees, shins and feet and allows you to walk, run and dodge without any limits.


  • $3 345.00
  • $3 010.00

Weight 32.00 kg


Region Europe
Age XV th century
Share this